L'OM, en quête de renforts défensifs pour le mercato hivernal, vise Danilo, en fin de contrat à la Juventus. Cependant, le défenseur de 33 ans privilégie un transfert vers Naples selon le Corriere dello Sport. Les Marseillais, également confrontés à la concurrence d’Al-Nassr dans ce dossier, sont donc en mauvaise posture avec l’international brésilien.
C’est en défense que l’OM souhaite apporter des ajustements durant le mercato hivernal, et après ses douze recrues de l’été, trois nouveaux joueurs sont espérés par Roberto De Zerbi : un latéral droit, un axial droit et gauche. Selon L’Équipe, les Marseillais lorgnent notamment Danilo, actuellement dans sa dernière année de contrat avec la Juventus, qui se verrait bien le vendre pour obtenir une indemnité de transfert. Mais l’international brésilien a d’autres plans pour son avenir.
🔄 Un coup dur pour l’OM ! Une blessure inattendue pourrait bouleverser leur mercato. Qui sera la surprise estivale ?
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) December 28, 2024
➡️ https://t.co/eg6liPS9ZI pic.twitter.com/qc23Btemui
Danilo dit oui au Napoli
Selon le Corriere dello Sport, Danilo ne s’imagine pas à Marseille mais à Naples pour la seconde partie de saison. D’ailleurs, le défenseur polyvalent de 33 ans aurait déjà donné son feu vert à la direction des Azzurri. L’OM est donc mal embarqué, même si le Napoli doit désormais trouver un accord avec la Juventus.
L’accord reste à trouver
La position des deux clubs reste éloignée alors que la Vieille Dame entend récupérer une indemnité de transfert. Al-Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, serait également sur les rangs pour obtenir les services de Danilo, mais sa décision semble prise, au grand dam des Saoudiens et de l’OM.