Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Le dossier Ndicka semble complexe

En quête de renforts défensifs, l’OM aurait jeté son dévolu sur Evan Ndicka. Le jeune Français, évoluant à l’Eintracht Francfort, serait effectivement l'une des pistes privilégiées par Longoria afin de pallier le départ de William Saliba. Cependant, le dossier semble complexe pour les Olympiens, qui auraient de la concurrence...

Ça bouge du côté de l'Olympique de Marseille ! Omniprésent sur le mercato, l'OM travaille déjà en coulisse afin de renforcer son équipe en vue de la prochaine Ligue des Champions. Dans un premier temps, le club phocéen espère s'offrir un nouveau défenseur central afin de pallier le départ de William Saliba, dont le prêt sans option d'achat a récemment expiré. Pour le remplacer, Pablo Longoria étudierait plusieurs pistes et l'une d'entre elles mènerait à Evan Ndicka.

L’OM dans une impasse

Selon les informations de Foot Mercato, L'OM voudrait récupérer Ndicka. Cependant, les Marseillais seraient incapables de formuler une offre. En effet, les Olympiens, en manque de liquidités, attendraient l'autorisation de la direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) avant de tenter le coup. De plus, la concurrence devrait être rude dans ce dossier puisque Tottenham serait également sur le coup. L'OM sait donc à quoi s'attendre pour le transfert d'Evan Ndicka, qui s'annonce complexe. Affaire à suivre.

Articles liés