Arrivé à l’Olympique de Marseille depuis quelques mois seulement, Marcelo Bielsa ne fait déjà plus l’unanimité sur la Canebière, tout comme son président, Vincent Labrune…
Annoncé un temps comme la sauveur de l’OM, Marcelo tarde à convaincre chez les Olympiens, notamment certains de ses joueurs. Dans une entrevue accordée à FranceFootball, un des indésirables du technicien argentin a livré son sentiment sur son nouvel entraineur et sur son président, VincentLabrune…
PAS DE RESPECT POUR LES JOUEURS
Dans des propos rapportés par FranceFootball, un des indésirables de MarceloBielsa est revenu sur la situation pesante qui entoure le club olympien cet été. « Labrune et Bielsa se renvoient la balle, à un point... c’est inimaginable. Ils fuient le dialogue, ce n’est ni l’un, ni l’autre qui décide. Ils se foutent des joueurs, et j’ai peur qu’il y ait des répercussions sur le vestiaire et le club car il n’y a aucun respect. Ils pourraient gérer les départs d’une meilleure manière, qu’on s’entende poliment. »
LABRUNE SEREIN
Un agent de joueur, souhaitant rester anonyme, a également évoqué l’attitude de Vincent, qui semble ne se préoccuper d’aucune critique : « Il trace sa route. Je trouve qu’il a choisi une stratégie de rupture, comme s’il jouait son ultime carte de président avec Bielsa et ce groupe. Il a des joueurs qui ont des contrats confortables, qui sont donc plutôt en position de force. Il essaye de les sortir avec habileté. »