Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une surprise de Labrune pour le secteur défensif ?

Vincent Labrune, OM

En difficulté en ce début de saison, le secteur défensif de l’OM pourrait rapidement voir débarquer deux nouvelles têtes.

Alors que l’OM a laissé partir Souleymane Diawara et Lucas Mendes cet été, le secteur défensif n’a pas été renforcé. Et les cinq buts encaissés par l’OM lors des deux premiers matchs de la saison obligent les dirigeants à s’activer avant la clôture du marché des transferts.

UN JEUNE BRÉSILIEN EN APPROCHE

« Seul le jeune Brésilien Alef dos Santos Saldanha (19 ans) pointe à l’horizon. Hier soir, son arrivée à l’OM était imminente, vraisemblablement sous la forme d’un prêt avec option d’achat » confirme La Provence ce mardi matin. Mais ce ne serait pas tout. Le quotidien avance une nouvelle piste sur laquelle est penchée Vincent Labrune.

UN NOUVEAU COUP DE POKER ?

« Depuis plusieurs jours, Vincent Labrune a d’ailleurs une idée en tête. Difficile de savoir laquelle, mais le président de l’OM aimerait bien réussir un nouveau coup de poker, de la même manière qu’il avait attiré l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste à La Commanderie au printemps. Selon plusieurs indiscrétions, il s’agirait d’un défenseur étranger. Reste à convaincre l’intéressé de rejoindre la France et un club qui ne disputera ni la Ligue des champions, ni la Ligue Europa. Pas une mince affaire » peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce mardi.

Articles liés