Alors qu'un accord de principe existe avec l'EA Guingamp, l'OM discuterait toujours avec Giannelli Imbula. Un rendez-vous est programmé ce vendredi matin pour finaliser au plus vite l'opération.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport au printemps, l'OM suivait avec attention Giannelli Imbula. Le Guingampais, élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison passée, serait d'ailleurs très intéressé par le challenge proposé par les Phocéens. Un accord de principe, aux alentours de 7,5 millions d'euros (plus bonus) serait finalement intervenu encotre l'EA Guingamp et l'OM pour le transfert du milieu de terrain.
Arrivée retardée pour Imbula ? Oui mais voilà : à en croire La Provence, la sphère dirigeante du club olympien discutait jeudi soir encore avec l'avocat d'Imbula, ce qu'elle n'avait jamais fait jusqu'ici. Un rendez-vous est programmé ce vendredi matin pour enfin trouver un terrain d'entente sur les modalités contractuelles. Une officialisation pourrait toutefois arriver dans la journée. Affaire à suivre donc...