Mercato - OM : «Ça fait mal», le vestiaire regrette ce départ
La rédaction

Après le départ surprise d'Igor Tudor à la fin de la saison dernière, l'OM a eu beaucoup de mal à trouver son rythme cette saison. Entre le départ prématuré de Marcelino et l'arrivée de Gennaro Gattuso dans un contexte difficile, le club olympien semble enfin trouver son rythme de croisière. Présent en conférence de presse, Chancel Mbemba est revenu sur le départ de Marcelino. 

Alors que tout semblait aller pour l'OM, Igor Tudor a pris tout le monde à contre-pied en annonçant son départ en fin de saison dernière. Débarqué à l'intersaison pour pallier le départ du Croate, Marcelino n'a pas fait long feu sur le banc marseillais. Après la réunion houleuse entre les dirigeants olympiens et les marseillais, le technicien espagnol avait finalement pris la décision de partir, seulement une poignée de semaines après son arrivée.

«Ça fait mal mais c'est la vie»

Présent en conférence de presse avant le match face à Clermont dimanche, Chancel Mbemba est revenu sur le départ prématuré de Marcelino. « Pour moi, je travaille comme je travaille chaque jour. Il y a des moments, les départs des coachs... Ça fait mal, mais c'est la vie. Nous les joueurs, on a beaucoup appris avec les coachs. On va continuer à travailler pour faire monter le club ».

Tout va mieux avec Gattuso

Sous la houlette de Gennaro Gattuso depuis fin septembre, Marseille a repris des couleurs, parvenant à enchaîner quatre succès de rang avant le revers frustrant sur la pelouse de Brighton en Ligue Europa jeudi soir (1-0), et le club pointe désormais à la 6e place en Ligue 1.

Articles liés