Après le départ surprise d'Igor Tudor à la fin de la saison dernière, l'OM a eu beaucoup de mal à trouver son rythme cette saison. Entre le départ prématuré de Marcelino et l'arrivée de Gennaro Gattuso dans un contexte difficile, le club olympien semble enfin trouver son rythme de croisière. Présent en conférence de presse, Chancel Mbemba est revenu sur le départ de Marcelino.
Mercato - OM : Un signal fort envoyé pour l'avenir de Gattuso https://t.co/225EN0ZDoD pic.twitter.com/6J4sdjRig7
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
«Ça fait mal mais c'est la vie»
Présent en conférence de presse avant le match face à Clermont dimanche, Chancel Mbemba est revenu sur le départ prématuré de Marcelino.« Pour moi, je travaille comme je travaille chaque jour. Il y a des moments, les départs des coachs... Ça fait mal, mais c'est la vie. Nous les joueurs, on a beaucoup appris avec les coachs. On va continuer à travailler pour faire monter le club ».
Tout va mieux avec Gattuso
Sous la houlette de Gennaro Gattuso depuis fin septembre, Marseille a repris des couleurs, parvenant à enchaîner quatre succès de rang avant le revers frustrant sur la pelouse de Brighton en Ligue Europa jeudi soir (1-0), et le club pointe désormais à la 6e place en Ligue 1.