Mercato : L'OM va dégainer pour un attaquant !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Parallèlement aux discussions autour de Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM explore activement la piste menant à El Bilal Touré. L’ancien attaquant du Stade de Reims, prêté la saison dernière à Stuttgart, figure dans les petits papiers du club phocéen. D’après plusieurs sources concordantes, l’OM pourrait prochainement passer à l’action en formulant une offre concrète.

L’OM continue d’agiter le mercato estival, notamment sur le front de l’attaque. Le club phocéen s’active pour boucler le retour de Pierre-Emerick Aubameyang. Actuellement en Arabie saoudite, l’international gabonais n’a pas encore tranché, et l’OM se prépare à toutes les éventualités. Dans cette optique, Pablo Longoria et son équipe multiplient les pistes pour renforcer le secteur offensif.

Ça bouge pour El Bilal Touré

Parmi les options envisagées figure El Bilal Touré. L’international malien de 22 ans, sous contrat avec l’Atalanta Bergame, attise de nombreuses convoitises. D’après les informations d’Africafoot, le Feyenoord Rotterdam a fait de lui une cible prioritaire pour cet été. Des discussions auraient déjà été entamées entre le club néerlandais, l’entourage du joueur et la direction de l’Atalanta.

L'OM va se lancer

Mais la concurrence est rude. L’OM, également en contact avec le joueur et son club, pourrait prochainement passer à l’action. De son côté, Stuttgart — où El Bilal Touré a été prêté la saison dernière — envisage aussi de le rapatrier de manière définitive.

Articles liés