L’OM aurait trouvé un accord avec le Montpellier Hérault pour le prêt de Soumaila Traoré. Après un passage au FC Versailles la saison dernière, le milieu récupérateur évoluera sous les ordres de Zoumana Camara en Ligue 2 la saison prochaine. Ce prêt inclurait une option d’achat dont le montant reste confidentiel.
Jeune talent prometteur de l’OM, Soumaila Traoré va découvrir un nouveau défi la saison prochaine en Ligue 2. Après avoir accumulé de l’expérience lors d’un prêt à Versailles lors du précédent exercice, le milieu récupérateur de 20 ans est prêt à évoluer sous les couleurs de Montpellier, où il tentera de franchir un cap dans sa carrière.
Un prêt avec option d'achat évoqué
Selon les informations du journaliste Bertrand Queunette et de Foot Mercato, l’OM s’est entendu avec Montpellier pour le prêt de Traoré, qui évoluera sous les ordres de Zoumana Camara, nouvel entraîneur montpelliérain. Ce prêt est assorti d’une option d’achat dont le montant reste confidentiel, offrant au club la possibilité de conserver le joueur en cas de performances convaincantes.
Montpellier densifie son entrejeu
International U23 malien, Traoré a été signé pour remplacer Rabby Nzingoula. Montpellier compte sur lui pour renforcer son milieu défensif, un secteur clé dans le championnat de Ligue 2. Cette expérience devrait permettre au jeune joueur d’acquérir du temps de jeu précieux et de s’imposer progressivement.