Tenant du titre, l’Angleterre a de nouveau remporté l’Euro Espoirs samedi dernier, en s’imposant en finale face à l’Allemagne (3-2). Une victoire décrochée en prolongation, grâce à un but de l’attaquant de l’OM Jonathan Rowe. Ce dernier a reçu plusieurs messages de félicitation après sa performance, notamment de la part de Medhi Benatia.
Pour la quatrième fois de son histoire et la deuxième consécutive, l'Angleterre a remporté l’Euro Espoirs samedi dernier, aux dépens de l’Allemagne (3-2), qui avait éliminé l’équipe de France au tour précédent (3-0). Un sacre obtenu en prolongation grâce à un but qui a forcément fait parler du côté de l’OM.
Rowe, le « HEROWE » de l’Angleterre
En effet, c’est Jonathan Rowe qui a offert l’Euro Espoirs 2025 à son équipe, le « HEROWE » de l’Angleterre, comme le titrait The Sun sur sa Une dimanche. L’attaquant arrivé l’été dernier à l’OM en provenance de Norwich City a reçu plusieurs messages de félicitation de la part de ses coéquipiers, mais également de Medhi Benatia.
Rowe félicité par Benatia
Comme indiqué par La Provence, le directeur du football de l’OM reste en contact avec les joueurs de Roberto De Zerbi et n’a pas raté l’occasion de féliciter Jonathan Rowe de vive voix pour sa performance en finale. Si la reprise de l’entraînement est prévue le 7 juillet, l’international espoir anglais, tout comme la nouvelle recrue marseillaise CJ Egan-Riley, recruté libre en provenance de Burnley, aura droit à une semaine supplémentaire et est attendu le 14 à Marseille.