Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - FC Nantes/OM : Djordjevic donne une indication sur son avenir

Filip Djordjevic est sous contrat au FC Nantes jusqu’en juin 2014. Il est libre depuis le 1er janvier de signer dans le club de son choix. Il devrait rester à Nantes jusqu’en juin.

Filip Djordjevic devrait quitter le FC Nantes à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club nantais, l’international serbe a une proposition de prolongation de contrat entre les mains. Mais il aurait décidé de ne pas donner suite. Djordjevic est annoncé avec insistance du côté de la Lazio. Seulement, une question reste en suspens. L’attaquant peut-il partir dès cet hiver ou attendre le prochain mercato estival ?

Mercato - FC Nantes : L’issue du dossier Djordjevic déjà connue ?

« NE VOUS INQUIÉTEZ PAS »

Dans une vidéo disponible sur le site officiel des Canaris, Filip Djordjevic explique qu’il va rester à Nantes jusqu’à la fin de la saison. « Tous mes meilleurs vœux pour nos supporters. J’espère qu’ils vont continuer à être derrière nous comme ils l’ont été jusqu’à maintenant et à nous pousser vers le haut du tableau. Avec moi ? Oui, sûr sûr. Sûr ? Ne vous inquiétez pas ! » . Djordjevic était également une cible de l’OM.

KITA : « SON ENTOURAGE VA TOUCHER L’ARGENT »

Waldemar Kita, le président du FCN, n’a pas caché sa déception récemment. « Je trouve que c’est un peu dommage qu’il parte à la Lazio, qui est dans les derniers du championnat. C’est vrai qu’il y a un entraîneur serbe qui est là-bas, mais ce n’est pas comme ça qu’on choisit un club. Il y a l’entourage avec des gens qui parlent beaucoup, qui sont de sa nationalité. Ce sont eux qui vont toucher l’argent à sa place et il ne le comprend pas. Je recherche un attaquant depuis déjà deux ou trois mois. Je ne dirai jamais de mal de Filip (Djordjevic) parce que je l’ai protégé pendant six ans. Mais je reproche à son entourage très proche ou familial de faire des conneries », a expliqué Kita dans des propos rapportés par RMC.