Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes/OM : Les clubs italiens en pole pour Djordjevic ?

Filip Djordjevic, FC Nantes

Selon les informations de France Football, les clubs italiens seraient très bien positionnés dans le dossier Djordjevic.

Filip Djordjevic, c’est l’un des dossiers épineux du FC Nantes à l’approche du mercato. En fin de contrat en juin 2014, l’attaquant n’a toujours pas prolongé son contrat comme le souhaite Waldemar Kita : « C’est du 50-50 pour qu’il reste à Nantes. Sans qu’il soit question de salaire. En plus aujourd’hui, on l’a mis capitaine, depuis l’année dernière il est quand même connu au niveau européen... il serait quand même bête de laisser les choses comme ça » a récemment confié le président nantais au 10 Sport.

LA SERIE A EN POLE ?

Sondé par l’OM et le LOSC, Filip Djordjevic aurait toutefois fait l’objet d’un intérêt plus concret de clubs italiens : « Les meilleures offres proviendraient de la Lazio Rome, de la Fiorentina et de la Sampdoria Gênes, tous à l'affût de cette belle opportunité » annonce l’hebdomadaire, ce mardi. Qui aura le dernier mot ?

« NANTAIS JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON »

Le 11 décembre dernier, au micro de Luis Attaque, le buteur du FC Nantes avait fait le point sur son avenir : « Je suis là à 100% jusqu’à la fin de la saison. C’est sûr que je ne partirai pas en janvier. On m’annonce un peu partout. Je suis concentré sur le FC Nantes, je veux faire une très bonne saison après je ne sais pas ce qui va se passer. Il y a des clubs qui s’intéressent à moi mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je suis concentré sur le terrain. La France ? Je ne sais pas, je me vois mal dans un autre club. Je n’ai jamais joué dans un autre club. Je ne sais pas ce qui va se passer demain. Le PSG, l’AS Monaco ou l’OM ? Moi, je reste Nantais jusqu'à la fin de la saison et peut-être même après. Il y a aussi des propositions du FC Nantes. »

Articles liés