Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, fait le point sur l’avenir de Filip Djordjevic dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.
En fin de contrat en juin prochain, personne ne sait encore de quoi sera fait l’avenir de Filip Djordjevic. Et surtout si ce dernier restera au FC Nantes la saison prochaine. Waldemar Kita, le président du FCN essaye en tout cas de tout faire pour conserver et prolonger son buteur. « Je lui ai fait une très belle proposition financière, confie le président de Nantes au 10 Sport. On va voir ce qui va se passer dans les jours qui viennent. On doit rediscuter ensemble. »
KITA : « PROLONGER DJORDJEVIC NE VA PAS ÊTRE ÉVIDENT »
Waldernar Kita reconnaît tout de même que la prolongation de Filip Djordjevic risque d’être compliquée : « Ça ne va pas être évident, il ne faut pas se faire des idées. Je ne pense pas que ce soit une question d’argent mais plus une envie de changer de club parce que ça fait six ans qu’il est là donc c’est normal. »
KITA : « PAS UNE QUESTION DE SALAIRE »
Le président du FC Nantes estime d’ailleurs que Djordjevic a autant de chances de rester que de partir. « C’est du 50-50 pour qu’il reste à Nantes. Sans qu’il soit question de salaire. En plus aujourd’hui, on l’a mis capitaine, depuis l’année dernière il est quand même connu au niveau européen... il serait quand même bête de laisser les choses comme ça. »
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Waldemar Kita sur l’avenir de Filip Djordjevic dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.
Antoine Simonneau