Mercato : De Zerbi le réclame à l’OM, la fake news qui relance tout !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

D’après les informations d’un média brésilien, Roberto De Zerbi voudrait toujours s’attacher les services d’Andreas Pereira, qui aurait fait l’objet d’une offre de 25M€ lors du dernier mercato estival. Cependant, La Minute OM a rapidement jeté un froid sur ce dossier qui avait déjà fait du bruit il y a quelques mois.

Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans les prochains jours, un nom bien connu des supporters est réapparu ce lundi, celui d’Andreas Pereira. Selon le site Nosso Palestra, Roberto De Zerbi voudrait toujours mettre la main sur le joueur de Fulham, déjà dans le viseur lors du dernier mercato estival. Alors qu’une offre de 25M€ aurait été formulée à l’époque, l’entraîneur de l’OM voudrait de nouveau tenter sa chance.

Un démenti tombe dans le dossier Andreas Pereira

Cependant, La Minute OM est rapidement venue mettre fin à la rumeur, affirmant sur X que cela n’était « pas vrai ». Le compte spécialisé dans l’actualité du club phocéen s’est même amusé de cette révélation en faisant référence à l’état des comptes : « On est riche dit donc ».

Focus sur la défense ?

Cet hiver, c’est en défense que l’OM voudrait principalement se renforcer, et ce alors que l’avenir de Lilian Brassier. Arrivé l’été dernier en provenance de Brest, le joueur de 25 ans n’a pas réussi à trouver sa place et ne devrait pas être retenu sur le mercato.

Articles liés