Deuxième de Ligue 1 à sept points du PSG, l’OM a toujours une carte à jouer dans la course au titre, surtout que le club de la capitale va faire face à un calendrier difficile dans les prochaines semaines. Malgré tout, Igor Tudor préfère ne pas en parler directement.
Même si le PSG est très loin de réaliser une grande saison, le club de la capitale est leader de Ligue 1 avec sept points d’avance sur l’OM, son premier poursuivant. Mais après sa défaite contre le Stade Rennais à domicile, le PSG est de nouveau sous pression, à quelques jours d’un choc contre l’OL au Parc des Princes.
L’OM reste mesuré
Néanmoins, l’OM ne s’enflamme pas. Depuis la lourde défaite au Stade Vélodrome contre le PSG, le club olympien a compris qu’il serait difficile d’aller titiller Paris, même dans une saison difficile. Igor Tudor s’est d’ailleurs exprimé sur cette course au titre.
Guendouzi : Ils balancent sur le mercato de l’OM https://t.co/bbmH56KPe6 pic.twitter.com/uZP7uNc7nH
— le10sport (@le10sport) March 29, 2023
Igor Tudor préfère en sourire
« Si je dis qu'on regarde aussi la première, ils vont dire : "alors lui, il regarde la première !" Si je dis qu'on ne la regarde pas, ils diront : "quoi, il ne la regarde pas ?" (sourire) », a lâché l’entraîneur de l’OM dans un entretien accordé au journal L’Équipe.