Le RC Lens et l'OM nagent en eaux troubles depuis plusieurs matchs. Les deux clubs se retrouveront à Marseille le 28 avril prochain à l'occasion de la 31ème journée de Ligue 1 mais Franck Haise, le coach lensois, devra faire sans Jonathan Gradit. Auteur de l'unique but lors du match aller, le défenseur central sera suspendu.
Battu par le FC Metz ce week-end, le RC Lens a redonné de l'espoir à l'OM. En cas de victoire face à l'OGC Nice, les hommes de Jean-Louis Gasset reviendront à un point du club artésien au classement avant de s'affronter le dimanche de la même semaine. Mais les Sang et Or feront le déplacement sans le héros du match aller.
Fiasco à l'OM, ce joueur de Gasset vide son sac https://t.co/lncJmjmOIw pic.twitter.com/l7FLxeTakM
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Gradit suspendu face à l'OM
Averti face au FC Metz, Jonathan Gradit manquera le match face à l'OM le 28 avril prochain. Une absence de taille pour le RC Lens pour l'un des tauliers de l'effectif qui n'a manqué que sept rencontres de Ligue 1 cette saison.
Une bonne nouvelle pour les Phocéens
Et il faut dire que c'est plutôt une excellente nouvelle pour l'OM. En effet, au match aller, c'est Jonathan Gradit qui avait donné la victoire au RC Lens dans les derniers instants de la partie pour ce qui reste à ce jour, son unique but de la saison.