Alors que l'OM va retrouver Benfica ce jeudi soir, Samuel Gigot n'a pas pu participer à l'entrainement collectif de Jean-Louis Gasset ce dimanche matin. Touché à l'épaule, le défenseur marseillais a même dû écourter sa séance individuelle parce qu'il a subi une nouvelle infiltration, s'étant contenté de faire un léger échauffement.
Depuis plusieurs semaines, l'OM est frappé par une malédiction. En effet, l'infirmerie marseillaise ne cesse de se remplir. En plus de Valentin Rongier, Jonathan Clauss et de Quentin Merlin, entre autres, Samuel Gigot a également manqué l'entrainement collectif de Jean-Louis Gasset ce dimanche matin.
Gigot a dû écourter sa séance individuelle
D'après les indiscrétions de La Provence, Samuel Gigot a travaillé seul ce dimanche matin. Et malheureusement pour l'OM, le défenseur central de Jean-Louis Gasset a dû écourter sa séance.
Mercato - PSG : La révélation surprise de Barcelone pour un crack ! https://t.co/i8e3VveU6E pic.twitter.com/4Ox0jvTHhE
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
Gigot a subi une nouvelle infiltration
Selon La Provence, Samuel Gigot n'a pu réaliser qu'un léger échauffement et quelque tours de terrain, et ce, parce qu'il a dû subir une nouvelle infiltration. Le numéro 4 de l'OM souffrant toujours de l'épaule. De mauvais augure pour le club phocéen, qui va retrouver Benfica ce jeudi soir au Vélodrome.