Marcelino lâche un message fort après l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le 20 septembre dernier, Marcelino décidait de claquer la porte de l’OM, quelques semaines pourtant après son arrivée. Il ne sera toutefois pas resté très longtemps sans emploi. En effet, l’Espagnol a fait son grand retour sur le banc de Villarreal et avant de retrouver ce dimanche le stade de la Céramique, Marcelino a posté un message fort sur les réseaux sociaux.

Entraîneur de Villarreal de 2013 à 2016, Marcelino retrouve le sous-marin jaune. L’Espagnol ne sera resté que quelques semaines du côté de l’OM et le voilà aujourd’hui aux commandes du club ibérique. Si Marcelino s’est imposé en Coupe du Roi pour son retour avec Villarreal, il va faire ce dimanche son retour au stade de la Céramique.

Marcelino de retour à Villarreal

Alors que Villarreal reçoit Osasuna ce dimanche à 14h, Marcelino va donc retrouver un stade qu’il connait très bien. Une fierté pour l’ex-entraîneur de l’OM. « Ici, un rêve est né. Ici, il va continuer. En espérant être de nouveau ensemble », a posté Marcelino sur ses réseaux sociaux.

« C'est très difficile de travailler dans un tel environnement »

A Villarreal, Marcelino va donc tenter d’oublier ce qui est arrivé à l’OM. Dernièrement, il expliquait encore : « Nous avons essayé de nous adapter rapidement, en connaissant le français à un niveau acceptable, mais il y a eu des situations avec les ultras qui étaient loin d'être normales. (…) C'est très difficile de travailler dans un tel environnement ».

Articles liés