L'OM a concédé le match nul face à Lille, samedi. Une rencontre au cours de laquelle Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas particulièrement brillé. Le Gabonais a même été sifflé par son propre public. Bien conscient que ses statistiques ne sont pas au niveau, l'attaquant a décidé de se réfugier dans sa bulle.
L'OM a déjà vécu beaucoup de turbulences en ce début de saison. Il y a quelques semaines, le club olympien a été secoué par une crise, à la suite d'une réunion entre dirigeants et supporters. Cela a mené au départ de Marcelino, qui a été remplacé par Gennaro Gattuso.
Aubameyang est en manque d'efficacité
Il n'y a pas qu'au niveau de l'entraîneur qu'il y a des problèmes à l'OM. Sur le terrain, certains joueurs ne répondent pas aux attentes. C'est le cas de Pierre-Emerick Aubameyang par exemple, qui ne se montre pas aussi décisif que les supporters le veulent. D'autant plus que le Gabonais est censé être la star de l'attaque marseillaise.
Mercato : Surprise, l'OM tente une piste du PSG ! https://t.co/gU3C7eumNm pic.twitter.com/czTXwckrYj
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Aubameyang s'enferme dans sa bulle
D'après les informations de L’Équipe, Pierre-Emerick Aubameyang a conscience de son manque d'efficacité, et en attendant que cela passe il s'enferme dans sa bulle. Le quotidien sportif précise que par exemple, cette semaine, seul son père pourra le joindre pour débriefer son match. Reste à voir si le Gabonais retrouvera rapidement le chemin des filets, en tout cas tout l'OM le souhaite.