La trêve internationale est en train de faire de gros dégâts, notamment au sein des clubs de Ligue 1. Si le PSG déplore les blessures de Vitinha, Warren Zaire-Emery et Désiré Doué, c'est au tour de l'OM de retenir son souffle pour l'un de ses joueurs.
Redoutée de tous les entraineurs, la trêve internationale est en train de décimer les effectifs. Le PSG de Luis Enrique est l'un des clubs les plus impactés avec le Real Madrid. Mais depuis samedi soir, c'est désormais l'OM qui est concerné avec Derek Cornelius.
Mercato - OM : De Zerbi réclame un transfert, il peut tout gâcher ! https://t.co/RXXuV5lOkM pic.twitter.com/DtVvQTE1jZ
— le10sport (@le10sport) September 8, 2024
Des blessés au PSG
Après Vitinha et Désiré Doué, le PSG s'inquiète pour Warren Zaïre-Emery. « Ce samedi, il a passé des examens radiologiques qui ont confirmé la lésion musculaire. Après avoir échangé avec le Dr Franck Le Gall, Didier Deschamps a acté le forfait de Warren Zaïre-Emery », notait d'ailleurs la FFF à propos du joueur parisien. Trois blessés en une trêve pour le PSG donc qui donne l'impression d'être maudit.
Cornelius pas épargné non plus
L'OM fait également les frais de cette trêve internationale redoutable. Titularisé face aux États-Unis, Derek Cornelius a été contraint de céder sa place à la suite d'un choc à la tête. Le nouveau défenseur de l'OM se serait ouvert l'arcade sourcilière. Une très mauvaise nouvelle pour Roberto De Zerbi qui devra déjà composer sans Leonardo Balerdi.