L'OM recalé à cause d'un problème récurrent ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce lundi, Gennaro Gattuso a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’OM. Embourbé dans une crise sportive sans précédent, le club phocéen envisagerait déjà des pistes pour l’été prochain. Déjà convoité par le passé, l’entraîneur du LOSC Paulo Fonseca ne serait cependant pas intéressé par ce poste, et ce pour une raison bien propre au club marseillais. Explication.

L’OM s’intéresse à Paulo Fonseca

Cependant, l’ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire ne devrait pas être une solution à long terme pour l’OM. Ainsi, les dirigeants marseillais envisagent d’ores et déjà plusieurs options pour la saison prochaine. Selon l’Equipe, deux noms sont explorés à Marseille : Christophe Galtier et Paulo Fonseca. Foot Mercato confirme également que l’entraîneur Portugais du LOSC est très apprécié de Pablo Longoria, qui avait d’ailleurs envisagé son arrivée l’été dernier. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 3 février dernier, Paulo Fonseca, en fin de contrat en juin prochain, est proche d’un départ.

Paulo Fonseca ne veut pas rejoindre l’OM !

Mais à en croire les dernières indiscrétions de la Minute OM, la prochaine destination de l’entraîneur lillois ne sera pas l’OM. Le média révèle ainsi que Paulo Fonseca n’est pas enthousiaste à l’idée de s’installer sur le banc du club phocéen. La situation très tendue autour du club ainsi que la probable absence de compétitions européennes la saison prochaine auraient refroidi le Portugais. L’OM va donc devoir explorer d’autres profils…

Articles liés