L'OM peut provoquer un séisme au PSG, il calme tout le monde
Amadou Diawara

Grâce à sa victoire contre l'AJ Auxerre ce dimanche soir, l'OM est désormais à cinq points du PSG en Ligue 1. Alors qu'il reste cinq matchs de championnat à jouer, le club phocéen peut donc rêver de titre. Interrogé sur le sujet, Igor Tudor a préférer ne pas s'enflammer. 

Alors que le PSG s'est incliné face au FC Lorient ce dimanche après-midi (3-1), l'OM en a profité dans la foulée. En effet, le club phocéen a battu l'AJ Auxerre dans la soirée au stade Vélodrome (2-1). Une victoire précieuse dans la course pour le titre en Ligue 1

L'OM talonne le PSG en Ligue 1

Grâce à son succès face à l'AJ Auxerre, l'OM est revenu à cinq points du PSG, alors qu'il reste cinq matchs de championnat à jouer. Malgré tout, Igor Tudor refuse de s'emballer. En effet, le technicien de l'OM préfère rester concentrer sur le duel au sommet entre son équipe et le RC Lens, troisième, de ce samedi soir. 

«On fera les comptes à la fin»

« Je pense seulement à faire un beau match samedi (contre le RC Lens). Et on fera les comptes à la fin », a confié Igor Tudor au micro de Prime Video. Reste à sa voir si l'OM renversera finalement le PSG en Ligue 1. 

Articles liés