Nouvelle recrue du dernier mercato hivernal, Elye Wahi peine à voir la lumière depuis son arrivée. Le jeune attaquant a du mal à se montrer efficace sur le terrain et il a déjà perdu sa place de titulaire au profit de Neal Maupay. Buteur pour le premier match de l'année le week-end dernier face au Havre, Wahi s'est blessé et sera absent lors des prochains jours. Un nouveau coup dur pour le joueur de 22 ans.
Très peu en vue depuis le début de la saison, Elye Wahi n'arrive pas à se sortir de cette situation difficile. L'ancien joueur du RC Lens, considéré comme le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang à son arrivée, devra observer une période d'absence et manquera deux rendez-vous importants pour l'OM.
Mandanda a enfin tiré sa révérence à l'OM après des tensions avec Sampaoli. Le gardien a trouvé un nouveau souffle à Rennes ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 10, 2025
➡️ https://t.co/k2WcgKXY8g pic.twitter.com/WNd3X3Vq5u
Wahi blessé
Avec seulement 3 buts depuis le début de la saison, Elye Wahi devra maintenant profiter des quelques occasions laissées pour briller. Le joueur français devra attendre puisque d'après les informations rapportées par RMC Sport, il est blessé à la cuisse et devrait être absent une dizaine de jours. Il ne jouera donc pas contre Rennes samedi et surtout, il manquera le choc face à Lille en Coupe de France la semaine prochaine.
Wahi, une saison dans le dur
Déjà moins en évidence du côté de Lens, Elye Wahi peine vraiment à convaincre depuis son arrivée mouvementée à l'OM. Le joueur formé à Montpellier tentera de relever la tête lors de cette deuxième partie de la saison.