L'OM miraculé, l'entraineur craque totalement
Arnaud De Kanel

Comme face à Monaco en novembre dernier, l'OM a arraché un succès précieux dans les dernières secondes du temps additionnel. Avec un tel scénario, il était forcément très difficile de contenir sa joie, autant pour les joueurs que l'entraineur. D'ailleurs, Igor Tudor n'a pas caché sa vive émotion. 

Mis sous pression suite à la victoire du RC Lens, l'OM a parfaitement répondu en s'imposant sur le fil face à l'OL. Après avoir longtemps buté sur un Anthony Lopes héroïque, les Olympiens ont bénéficié d'un coup du sort pour l'emporter. C'est le Lyonnais Malo Gusto qui a poussé le ballon dans son propre but involontairement. Un scénario fou qui a fait exploser Igor Tudor

Tudor envoie ses vêtements en tribune

Le géant croate pouvait compter sur la présence de sa famille au Groupama Stadium. Fou de joie au coup de sifflet final, Igor Tudor est allé le long de la ligne de touche pour y jeter ses vêtements à ses proches présents en tribune. Il est revenu sur cet épisode en conférence de presse. 

L'explication de Tudor 

« C'était ma maman, mon papa, ma soeur, mon neveu et ma tante. Ils étaient ici parce qu'Hadjuk Split a joué la demi-finale de la Youth League (vendredi à Genève face à l'AC Milan, nldr). Ils sont venus voir le match, du coup ils sont restés pour voir le nôtre », a expliqué le coach de l'OM, très ému. 

Articles liés