L’OM martyrisé par le PSG, McCourt vide son sac
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM a vécu une sale soirée dimanche dernier. Le club marseillais a encaissé une lourde défaite, à domicile, face au PSG (0-3). Déçus après leurs prestations, les joueurs d'Igor Tudor ont pu compter sur le soutien de Frank McCourt. Présent au Vélodrome, le propriétaire de l'OM a adressé un message rassurant à son groupe et rappelé les objectifs de l'équipe.

Après sa victoire face au PSG en Coupe de France le 8 février dernier (2-1), l'OM rêvait d'un exploit similaire. Mais porté par un Kylian Mbappé des grands soirs (un doublé et une passe décisive), le club parisien n'a laissé aucune chance à son dauphin (0-3).

L'OM sombre face au PSG

Pour cette rencontre, Igor Tudor avait décidé de rester fidèle à ses principes. Offensif, l'entraîneur de l'OM a été cueilli à froid par Kylian Mbappé. La suite a ressemblé à un calvaire pour Tudor, qui est apparu sans solution sur son banc.

McCourt lâche ses vérités devant le vestiaire

Le média annonce que Tudor a discuté de cette rencontre avec Frank McCourt, présent au Vélodrome dimanche dernier pour supporter son équipe. Le propriétaire américain s'est confié longuement avec l'entraîneur, mais aussi avec ses joueurs. McCourt se serait rendu dans le vestiaire pour rassurer le groupe et rappeler les objectifs de l'OM, à savoir se qualifier pour la Ligue des champions. Pour l'heure, la formation pointe à la deuxième place, mais compte seulement points d'avance sur le quatrième, le RC Lens. 

Articles liés