L’OM humilie Marcelino, Gasset prend une décision radicale
Arnaud De Kanel

Pas de répit pour l'OM qui enchaine un cinquième match en l'espace de deux semaines ce dimanche soir face au FC Nantes. Jeudi, les hommes de Jean-Louis Gasset ont vengé leurs supporters en étrillant le Villarreal de Marcelino. Après cette démonstration, le coach marseillais ne veut pas tout chambouler. 

Il n'y avait pas photo ! Jeudi, l'OM a humilié le Villarreal de Marcelino (4-0) en huitième de finale aller de la Ligue Europa. Pas le temps de souffler pour les Marseillais qui rejouent ce dimanche soir face au FC Nantes, soit trois jours plus tard. De quoi pousser Jean-Louis Gasset à faire tourner ? 

On prend les mêmes et on recommence ? 

Visiblement, la réponse est non. Selon les informations de L'Equipe, le coach de l'OM ne devrait pas tout bousculer dans l'unique but de faire souffler ses joueurs. Le onze devrait donc être semblable à celui de jeudi, à quelques exceptions près. 

Deux à trois changements pour l'OM 

D'après L'Equipe, Jean-Louis Gasset pourrait juste procéder à deux voire trois changements dans son onze. Pape Gueye postulerait à une place de titulaire afin de faire souffler Geoffrey Kondogbia tandis que Faris Moumbagna se tient prêt à débuter si Ismaïla Sarr ressent le besoin de démarrer sur le banc. Le troisième et dernier changement devrait concerner Jonathan Clauss, incertain pour ce match. 

Articles liés