L’OM «humilié», le PSG en remet une couche
Hugo Chirossel

Après avoir été écrasé par le Paris Saint-Germain le week-end dernier dans Le Classique (0-3), l’OM a enchaîné avec une élimination en quarts de finale de la Coupe de France face à Annecy (2-2, 6-7 aux t.a.b.). Alors que le PSG reçoit le FC Nantes ce samedi soir au Parc des Princes, les supporters parisiens en ont profité pour envoyer un message à leurs homologues marseillais.

En quatre jours, l’OM a vu tous ses espoirs s’envoler. Battu par le PSG le week-end dernier (0-3), les Olympiens ont dit adieu à leurs espoirs de titre, le club de la capitale comptant désormais huit points d’avance en tête du classement de Ligue 1, avant d’affronter le FC Nantes samedi soir.

«Ça, c’est une journée au boulot»

L’OM a ensuite été éliminé de la Coupe de France par Annecy mercredi soir en quarts de finale (2-2, 6-7 aux t.a.b.). Une semaine à oublier pour les Marseillais, qui ont un déplacement important dimanche sur la pelouse du Stade Rennais afin de sécuriser leur seconde place au classement.

«OM humilié, une mentalité de guerrier, c’est ça le boulot !»

Dans le vestiaire après la victoire du PSG contre l’OM le week-end dernier, Kylian Mbappé avait lâché : « Ça, c’est une journée au boulot ». Les Ultras parisiens ont repris cette phrase de l’international français pour chambrer les Olympiens. « OM humilié, une mentalité de guerrier, c’est ça le boulot ! », ont-ils déclaré sur une banderole déployée en marge de la rencontre face au FC Nantes.

Articles liés