Mercredi dernier, l'OM tombait de haut face à Annecy dans un Vélodrome à guichets fermés. Les coéquipiers du capitaine Valentin Rongier ont bien réagi contre le Stade Rennais ce dimanche après la terrible claque. Cette élimination surprise en Coupe de France alors que l'OM avait fait le ménage est encore dans toutes les têtes marseillaises. L'entraineur Igor Tudor est revenu dessus et en profité pour tacler l'OL.
L'OM a évité de s'enfoncer dans la crise en battant le Stade Rennais dimanche soir. Les stigmates de la défaite aux tirs aux buts contre Annecy en Coupe de France étaient encore visibles. Igor Tudor a été interrogé sur cette élimination et il a fait un état des lieux. Il constate qu'il n'y a plus de grosses équipes en lice, pas même l'OL.
L’OM au coeur d’un énorme coup de gueule https://t.co/VvNWyLpKbd pic.twitter.com/0GjWxfmSkd
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
«Je ne peux pas dire que les joueurs n'en voulaient pas»
« La Coupe de France ? Je ne peux pas dire que les joueurs n'en voulaient pas mais c'est arrivé, c'est le football », a confié Igor Tudor au micro de Prime Vidéo, avant d'envoyer un pique au club rhodanien.
«Toutes les grosses équipes sont sorties»
« A part Lyon, toutes les grosses équipes sont sorties et encore l'OL est dixième », a poursuivi le coach de l'OM. Le rival lyonnais appréciera.