L’OM galère encore, il jubile
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le LOSC a réussi à ramener un point de son déplacement sur la pelouse de l’OM samedi soir. Un match nul dont s’est satisfait Lucas Chevalier. Le gardien lillois estime que les Olympiens sont les grands perdants de ce score de parité et s’est réjoui du point ramené par les siens.

Le spectacle n’était pas au rendez-vous samedi soir au Stade Vélodrome. Au terme d’une rencontre bien terne, l’OM et le LOSC se sont quittés sur un score de parité (0-0). Les Olympiens sont toujours en quête de leur premier succès en championnat depuis la réception du Havre le 8 octobre dernier (3-0).

«C'est Marseille qui en a perdu deux»

Un point qui semble en tout cas satisfaire Lucas Chevalier. Entreprenant en première période, le LOSC a un peu baissé le pied lors du second acte. Mais le portier des Dogues estime que c’est l’OM qui est le perdant de cette soirée : « Nous avons gagné un point, bien que je pense que c'est Marseille qui en a perdu deux », a-t-il déclaré.

«On prend ce résultat»

« Nous aurions peut-être pu en obtenir davantage, mais finalement, nous pouvons être satisfaits. Nous avons affronté une équipe qui nous a bien attendus. À certains moments, nous aurions pu faire mieux, mais notre possession du ballon était assez précoce. On prend ce résultat », a déclaré Lucas Chevalier, dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés