L’OM confirme une nouvelle catastrophe
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir été accroché par Reims le week-end dernier, l’OM aura à coeur de retrouver le chemin de la victoire en Ligue 1. C’est Toulouse que le club phocéen va retrouver sur sa route pour cette journée. Une rencontre que l’OM devra jouer sans Leonardo Balerdi, blessé. Une absence préjudiciable pour Roberto De Zerbi, qui doit déjà faire sans Faris Moumbagna

Capitaine de l’OM suite à l’arrivée de Roberto De Zerbi, Leonardo Balerdi s’est imposé comme l’un des cadres au sein du club phocéen pour cette saison. Important dans le schéma de jeu de l’Italien, l’Argentin va toutefois manquer à l’appel pour la rencontre de ce samedi entre l’OM et Toulouse. Blessé, Balerdi ne pourra pas tenir sa place pour l’occasion.

« C’est une absence importante »

En conférence de presse, Roberto De Zerbi a réagi à cette absence de Leonardo Balerdi. L’entraîneur de l’OM a alors fait savoir : « Cornelius va jouer à son poste. Il a de la personnalité, il a les qualités pour remplacer un joueur du calibre de Leo. Balerdi est très important pour nous avec et sans le ballon. C’est une absence importante ».

« Je n’aime pas qu’on cherche des excuses »

« Mais je veut pas parler des joueurs absents. Je n’aime pas qu’on cherche des excuses même si ça serait mieux d‘avoir l’effectif entier à disposition. Les joueurs à disposition sont assez forts pour obtenir un résultat à Toulouse », a enchainé De Zerbi.

Articles liés