L’OM boucle deux transferts, c’est validé en interne
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très actif durant le dernier mercato estival, l’OM s’est renforcé avec de nouvelles armes offensives. Deux internationaux sénégalais ont alors rejoint la Canebière avec les arrivées d’Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye. Et si les deux joueurs de l’OM sont encore loin d’exprimer leur plein potentiel à Marseille, Jordan Veretout se réjouit de les avoir avec lui.

En plus d’Aubameyang et Correa, l’OM s’est également renforcé offensivement avec les arrivées d’Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye. Les deux Sénégalais sont arrivés d’Angleterre, respectivement de Watford et Sheffield United. Pour le plus grand bonheur de Jordan Veretout à l’OM

« Ce sont 2 très bons joueurs »

En conférence de presse ce samedi, Jordan Veretout a été interrogé sur Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye. Le milieu de terrain de l’OM a alors dit tout le bien qu’il pensait de ses deux coéquipiers à Marseille : « Ce sont 2 très bons joueurs qui nous apportent de la profondeur avec Isma, beaucoup de technique avec Ili. Ce sont des joueurs qui montent en puissance aussi. Il fallait cette petite adaptation au début du championnat. On a besoin d’eux et c’est aussi une qualité pour nous ».

« Très content de les avoir dans le groupe »

« On est très content de les avoir dans le groupe. J’espère qu’ils vont marquer beaucoup de buts, faire beaucoup de passes décisives et qu’ils vont nous faire gagner des matchs », a ensuite ajouté Veretout à propos d’Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye.

Articles liés