L’OM balance sur le feuilleton du moment, «une connerie»
Benjamin Labrousse

Alors que la saison de l’OM s’est achevée par une défaite face à Ajaccio ce samedi (1-0), les rumeurs concernant une possible vente du club circulent toujours. Depuis quelques mois, une potentielle reprise du club phocéen fait rêver certains supporters marseillais. Mais en interne, la question ne se pose pas.

De quoi sera fait l’avenir de l’OM. Après une fin de saison en dents de scie, le club marseillais a connu une période très agitée. Les derniers jours ont forcément été marqués par le départ de l’entraîneur Igor Tudor. Alors que le président Pablo Longoria s’active désormais pour trouver le successeur du Croate, le président Frank McCourt présent au club depuis 2016, doit faire face aux nombreuses rumeurs de reprises du club marseillais.

L’Arabie Saoudite pour une reprise de l’OM ?

L’homme d’affaires américain, a de son côté toujours botté en touche quant à une possible vente. Récemment, l’ancien entraîneur de l’OM Rolland Courbis affirmait pourtant que l’Arabie Saoudite pourrait se montrer intéressée par une potentielle reprise du club phocéen, en plaçant un entraîneur de la trempe de Zinédine Zidane sur le banc.

Pour la direction de l’OM, ces rumeurs sont infondées

Mais à en croire les informations de La Minute OM, en interne, ces rumeurs ne sont pas considérées comme sérieuse. La reprise du club marseillais aurait été qualifiée de « connerie » par la direction...

Articles liés