En direct, il se lâche sur le boss de l'OM
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que la saison de l’OM arrive à son terme, le club marseillais est assuré de terminer 3ème et de passer par les barrages pour pouvoir potentiellement disputer la Ligue des Champions l’an prochain. Mais la fin de cet exercice 2022/2023 est surtout marqué par plusieurs tensions en internes à Marseille. Christophe Dugarry n’a d’ailleurs pas mâché ses mots envers Pablo Longoria.

« Longoria est un politicien » selon Dugarry

Présent dans l’émission Rothen s’enflamme, l’ancien joueur (1998-2000) de l’OMChristophe Dugarry n’a pas hésité à dénoncer la gestion du président Pablo Longoria. « Mais j'ai l'impression que Longoria est un politicien. Parce que quand je fais le bilan de la saison de l'OM, ce n'est pas un échec total, mais je la trouve ratée (…) Longoria te dit que c'est une bonne saison, ne communique pas trop sur les résultats Tudor s'est éloigné de certains cadres... L'arbre qui cache la forêt c'est la ferveur retrouvée, ce stade rempli, c'est extraordinaire. Cette saison de l'OM, quand tu as raté autant de matchs clés, c'est une saison ratée ».

L’OM aurait dû faire « beaucoup mieux » cette saison selon Christophe Dugarry

« Si à mon époque on avait raté autant de matchs, notamment à domicile, imposé aussi peu de choses, ça ne se serait pas passé comme ça », affirme également Christophe Dugarry. « Heureusement ça ne s'est pas passé comme ça, les Marseillais ont retrouvé la joie, la fierté de leur équipe... Mais il y avait matière à faire beaucoup beaucoup mieux ».

Articles liés