L'OM n'aura pas le droit à l'erreur ce dimanche soir face à l'OL. Les hommes d'Igor Tudor sont sous pression puisque le RC Lens s'est imposé trois buts à zéro face à l'AS Monaco. Malgré tout, le coach croate ne pourra pas compter sur tous ses éléments.
La course à la deuxième place bat son plein. Samedi soir, dans un Bollaert en furie, Lens a tranquillement disposé de Monaco pour ravir la place de dauphin à l'OM. Les Marseillais n'auront pas d'autre choix que de l'emporter ce dimanche soir sur la pelouse de l'OL. Malheureusement, cet Olympico se jouera sans Dimitri Payet.
OM : Son transfert est annoncé, il calme tout le monde https://t.co/Vu8C9B8VLP pic.twitter.com/Ocf1GmUmHJ
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Blessé, Payet déclare forfait
L'OM a communiqué son groupe pour le déplacement à Lyon, groupe dans lequel ne figure pas Dimitri Payet. Le Réunionnais aurait un souci physique d'après les informations de RMC Sport. Il a ainsi fait demi-tour pour rentrer chez lui. Ce n'est pas le seul olympien qui manque à l'appel.
Tavares encore trop juste
En délicatesse ces dernières semaines, Nuno Tavares espérait se relancer face à l'OL. Problème, le latéral portugais a été touché à l'entraînement cette semaine et il ne s'en est pas encore remis. Toujours blessés, les deux marocains Azzedine Ounahi et Amine Harit sont bien entendu absents du groupe d'Igor Tudor.