Il lâche une punchline sur l’entraîneur de l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Une semaine après sa victoire contre l’ESTAC, l’OM se doit d’enchaîner à Lyon. Les hommes d’Igor Tudor se déplacent sur la pelouse de l’OL qui espère toujours finir 5ème et décrocher une qualification en Coupe d’Europe. Avant la rencontre, Laurent Blanc a été élogieux envers son homologue marseillais.

Dimanche soir, l’OM se déplace sur la pelouse de l’OL. Un Olympico capital pour les deux équipes qui jouent très gros. En cas de succès, Marseille conserverait sa deuxième place, une aubaine vu que Lens et Monaco s’affrontent ce samedi. De son côté, Lyon doit gagner pour toujours croire à la 5ème place synonyme de qualification en Coupe d’Europe.

Blanc veut sa revanche

Laurent Blanc voudra lui prendre sa revanche après la défaite à l’aller. Au Stade Vélodrome, l’OM avait pris le meilleur sur l’OL grâce à un but de Samuel Gigot. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach lyonnais s’est confié sur Igor Tudor, son homologue marseillais. 

«Il n’entraîne pas comme il jouait»

« Ce qui est sûr, c'est qu'il n’entraîne pas comme il jouait. Tudor, il était rugueux sur le terrain ! Mais c'est un très bon entraîneur, il demande une vraie implication, des dépassements de fonction... C'est beau », a déclaré Laurent Blanc devant la presse. Des mots qui devraient faire plaisir à l’entraîneur de l’OM !

Articles liés