L’OM a trouvé le coéquipier parfait pour Aubameyang ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Depuis son arrivée à l’OM, Jean-Louis Gasset a souvent associé Pierre-Emerick Aubameyang à Iliman Ndiaye. Mais ce dernier vit une nouvelle période de moins bien, ce qui pourrait profiter à Faris Moumbagna. Le Gabonais apprécie évoluer aux côtés du Camerounais, qui lui sert de point de fixation, et ils devraient bientôt être associés.

Arrivé cet hiver en provenance de Bodo/Glimt dans l’anonymat, Faris Moumbagna s’est mué en héros de l’OM la semaine dernière. Seul buteur du quart de finale retour face au Benfica Lisbonne, l’attaquant âgé de 23 ans a été auteur du but égalisateur dans le temps additionnel dimanche à Toulouse.

Moumbagna va avoir sa chance

Un magnifique ciseau qui a rappelé à Jean-Louis Gasset un certain Jean-Pierre Papin. Une semaine qui va probablement donner beaucoup de confiance à Faris Moumbagna. Ce dernier a marqué des points auprès de l'entraîneur de l'OM et devrait avoir l’opportunité d’enchaîner lors des prochains matchs.

Bientôt une association Aubameyang-Moumbagna

D’autant plus que, comme indiqué par RMC Sport, Pierre-Emerick Aubameyang apprécie évoluer aux côtés du Camerounais, qui lui sert de point de fixation. Si Faris Moumbagna l’a remplacé dimanche à Toulouse, c’est parce que l’OM avait convenu de sortir le Gabonais à l’heure de jeu, mais les deux attaquants devraient très bientôt être associés.

Articles liés