L’OM a convoqué ses supporters
Alexis Brunet

Dimanche dernier, l'Olympico n'a pas pu avoir lieu, en raison d'incidents survenus en avant-match. Le bus de l'OL a été caillassé, et l'entraîneur lyonnais a été blessé. Depuis, le match a été reporté au 6 décembre, et le club phocéen a organisé une réunion avec ses supporters, pour les informer des suites de cette rencontre.

Dimanche soir, la dixième journée de Ligue 1 devait se finir en apothéose avec le choc entre l'OM et l'OL. Finalement l'Olympico n'a pas eu lieu. En avant-match, le bus des lyonnais a été caillassé par des supporters marseillais, et l'entraîneur des Gones, ainsi que son adjoint ont été blessés durant cet incident.

Le match a été reporté

Le match n'a donc pas pu avoir lieu le 29 octobre dernier, mais l'on connaît déjà la date du report. La rencontre se disputera le 6 décembre prochain. Il reste encore à déterminer le lieu de cet affrontement, cela pourrait être sur terrain neutre.

L'OM a organisé une rencontre avec ses supporters

L'OM a décidé de revenir sur les incidents, et le club phocéen a organisé une réunion avec ses groupes de supporters, d'après les informations de RMC Sport. Cette dernière a eu lieu ce jeudi, au Vélodrome. Le directeur général marseillais, Stéphane Teissier était présent. Cette réunion avait aussi pour but d'informer les leaders de groupes sur les suites de cet OM-OL reporté.

Articles liés