Le boss de l’OM s’est lâché en coulisses
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il ne s’est plus imposé en Ligue 1 depuis la réception du Havre le 8 octobre dernier, l’OM espérait regoûter à la victoire samedi, à l’occasion de son déplacement à Strasbourg. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul et une nouvelle prestation décevante des Olympiens, malgré le discours de Pablo Longoria devant le vestiaire dans le courant de la semaine.

« Je ne comprends pas comment on peut jouer ainsi. Je suis très fâché de la seconde mi-temps, c’est un désastre. » Gennaro Gattuso n’a pas mâché ses mots samedi soir, après le match nul à Strasbourg (1-1). C’est un entraîneur de l’OM très déçu qui s’est présenté en conférence de presse d’après-match.

Le nul à Strasbourg a fait mal à Gattuso

Car, comme indiqué par RMC Sport, Gennaro Gattuso misait beaucoup sur cette rencontre face à Strasbourg. Le technicien italien voyait les joueurs de l’OM progresser et attendait beaucoup mieux d’eux samedi dernier, tout comme les dirigeants marseillais et notamment Pablo Longoria.

Longoria a parlé devant le groupe avant Strasbourg

Pour la première fois de la saison, Pablo Longoria a pris la parole face aux joueurs de l’OM jeudi dernier, d’après les informations de RMC Sport. Le dirigeant espagnol leur a alors demandé d’assumer leurs responsabilités et a rappelé ce que représentait de porter le maillot de l’OM, tout en réaffirmant sa confiance en l’effectif actuel. Pablo Longoria a expliqué que le staff et les dirigeants voulaient un vestiaire de compétiteur, ce qui n’est clairement pas le cas depuis le début de la saison.

Articles liés