L'OM est fixé. Le club marseillais affrontera le Shakhtar Donetsk en barrages de la Ligue Europa les 15 et 22 février prochain. Après le tirage au sort, Pablo Longoria s'est prononcé sur son prochain adversaire européen. Le président de l'équipe marseillaise se méfie de la formation ukrainienne, quatrième en championnat.
Le verdict est tombé. L'OM défiera le Shakhtar Donetsk en barrages de la Ligue Europe en février prochain. Un adversaire à la portée de la formation marseillaise. Mais questionné sur le tirage au sort, Pablo Longoria se méfie du club ukrainien, quatrième de son championnat.
Mercato - OM : Longoria boucle un transfert de dernière minute, il valide https://t.co/G0lYOR7PEt pic.twitter.com/unkgXAt3EQ
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Longoria se prononce sur le tirage au sort
« Nous tombons sur une très bonne équipe du Shakhtar, habituée aux joutes européennes, championne d’Ukraine en titre et qui a réalisé un parcours solide en Champions League » a déclaré le président de l'OM. Mais malgré la qualité de l'adversaire, Longoria estime que son équipe a les moyens d'atteindre les huitièmes de finale.
L'OM croit en ses chances
« C’est une belle affiche, compliquée, mais nous avons aussi réalisé une bonne première phase dans un groupe relevé. À nous d’être sérieux et appliqués lors de ces deux prochains mois pour arriver dans une bonne dynamique à cette échéance » a lâché Longoria sur le site officiel de l'OM.