Iliman Ndiaye pourrait bien faire parler de lui lors du prochain mercato d'hiver. Loin de faire l'unanimité sur le terrain depuis son arrivée cet été, le buteur sénégalais est annoncé sur le départ par certains médias anglais et français. La Premier League lui ferait les yeux doux, mais l'attaquant n'aurait pas l'intention de quitter l'OM en janvier prochain.
Quatre mois après son arrivée à l'OM, Iliman Ndiaye vit une période trouble. L'attaquant ne semble pas faire partie des premiers choix de Gennaro Gattuso. Par ailleurs, le joueur a été suspendu ces dernières semaines après son expulsion face à Rennes, ce qui n'arrange pas son cas.
Mercato - OM : Longoria boucle un transfert de dernière minute, il valide https://t.co/G0lYOR7PEt pic.twitter.com/unkgXAt3EQ
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Ndiaye courtisé en Angleterre
Car à en croire la presse anglaise, Ndiaye serait déjà sur la sellette. Une information confirmée par Foot Mercato. A en croire le média français, Everton et un club dont le nom n'a pas filtré suivraient sa situation à l'OM, qui est loin d'être évidente.
Ndiaye ne veut pas quitter l'OM
Mais ces équipes pourraient vite être fixées puisque Ndiaye n'a pas l'intention de quitter l'OM cet hiver. Malgré une concurrence importante en attaque, l'international sénégalais souhaiterait s'imposer sous les ordres de Gennaro Gattuso et travaillerait sans relâche durant les entraînements pour y parvenir.