Le boss de l’OM est au plus mal
Alexis Brunet

Après un mercato agité, Pablo Longoria pensait sans doute que cela allait se calmer après la clôture de ce dernier. Finalement ce n'est pas du tout le cas, puisqu'une crise est née dernièrement à l'OM. Les supporters veulent la démission de la direction, et Marcelino serait très proche de s'en aller. Le président marseillais ne serait pas du tout d'accord avec cette idée, et il aurait demandé à son entraîneur de rester au club.

Malgré son jeune âge, Pablo Longoria est dans le football depuis déjà pas mal d'années. L'Espagnol connaît la difficulté du métier, et les ambiances parfois très tendues dans certains clubs. C'est notamment le cas dernièrement à l'OM. Le club phocéen traverse une crise qui pourrait avoir de fortes répercussions à l'avenir.

Pablo Longoria veut que Marcelino reste

Dernièrement les supporters de l'OM ont confié lors d'une réunion leur mécontentement sur plusieurs dossiers. Cette entrevue particulièrement houleuse aurait été très mal prise par Marcelino. Ce dernier souhaiterait donc quitter Marseille. D'après les informations de L’Équipe, ce n'est pas le cas de Pablo Longoria, qui voudrait que son entraîneur reste au club. Le président marseillais aurait déclaré à son coach : « Tu ne peux pas me lâcher maintenant quand même ?! »

Marcelino est arrivé cet été à l'OM

Si Marcelino vient à quitter l'OM, cela serait un véritable échec pour Pablo Longoria. L'ancien entraîneur du FC Valence n'est arrivé que cet été à Marseille, pour remplacer Igor Tudor. Il ne compte qu'une dizaine de matches toutes compétitions confondues avec le club phocéen.

Articles liés