Lâché par l’OM, Thierry Henry lui fait une surprise
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Recruté lors de l’été 2022 alors qu’il évoluait au Havre, Isaak Touré a déjà quitté définitivement l’OM. Le défenseur âgé de 20 ans a pris la direction de Lorient, tandis que Bamo Meïté quant à lui a fait le chemin inverse. Un choix payant pour l’ancien marseillais, qui ce jeudi a été convoqué pour la première fois en équipe de France Espoirs.

En toute fin du dernier mercato estival, l’OM a décidé de monter un deal avec Lorient. Une opération qui a vu Bamo Meïté débarquer à Marseille et Isaak Touré s’engager avec les Merlus jusqu'en juin 2028, un an seulement après son arrivée en provenance du Havre.

Touré a quitté définitivement l’OM cet été

Après avoir passé la deuxième partie de la saison dernière en prêt à l’AJ Auxerre, Isaak Touré a cette fois-ci quitté définitivement l’OM. Le défenseur âgé de 20 ans voulait plus de temps de jeu, ce qu’il a obtenu chez les Merlus et ce qui va désormais lui permettre de découvrir l’équipe de France Espoirs.

Première convocation en Espoirs pour Touré

En effet, Thierry Henry a dévoilé ce jeudi sa liste pour le prochain rassemblement des Bleuets. Une liste au sein de laquelle on retrouve pour la première fois l’ancien joueur de l’OMIsaak Touré. Deux rencontres sont au programme pour l’équipe de France Espoirs, face à l’Autriche le 17 novembre et la Corée du Sud le 20 novembre.

Articles liés