Inquiétude à l'OM, le verdict tombe
Alexis Brunet

L'OM s'est rassuré ce samedi en venant à bout de Brest sur le score de 2-0. Malheureusement, lors de ce match, Amine Harit a dû quitter le terrain à la 49ème minute sur blessure. Le verdict est tombé, et le Marocain souffre d'un hématome au péroné droit. Son état n'inspire pas beaucoup d'inquiétude à Marseille, mais il restera en soin lors des prochains jours.  

Après un match nul 2-2 face à Metz le week-end dernier, l'OM devait retrouver le chemin de la victoire à domicile face à Brest. Les Marseillais y sont parvenus, grâce à des buts de Chancel Mbemba, et d'Ismaïla Sarr. C'est d'ailleurs la première réalisation du Sénégalais depuis son arrivée à Marseille cet été. 

L'OM perd encore Harit 

Malgré la victoire face à Brest, les Marseillais font un peu grise mine. L'OM a encore perdu  Amine Harit sur blessure. Le Marocain est sorti à la 49ème minute face aux Bretons, à la suite d’un coup reçu sur le péroné droit. 

Rien de grave pour Harit 

D'après les informations de L'Équipe, Amine Harit souffre seulement d'un hématome sur le péroné droit. Cela n'inquiète pas trop l'OM, qui va quand même laisser le joueur en soin, lors des prochains jours. Le milieu offensif est particulièrement fragile, il avait d'ailleurs manqué la dernière Coupe du monde, suite à une blessure survenue lors d'un match face à l'AS Monaco

Articles liés