«Il ne m’a pas adressé la parole», clash à l'OM avec l'entraîneur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En marge du Classique entre le PSG et l'OM, Didier Drogba s'est replongé dans ses souvenirs. Au cours de son passage marseillais, l'ancien international ivoirien a défié à plusieurs reprises l'ennemi parisien, qui n'avait rien à voir avec l'équipe actuelle. Et certaines de ces rencontres avaient provoqué quelques tensions en interne.

Arrivé à l’OM durant l’été 2023, Didier Drogba se rappelle encore de son premier Classique face au PSG. Dans un Vélodrome des grands soirs, l’équipe d’Alain Perrin défiait le club de la capitale. Malheureusement, ce qui devait être une soirée de rêve s’est transformée en cauchemar.

Drogba se souvient du Classique

Lors de cette rencontre longtemps incertaine, l’OM s’inclinait à domicile à cause d’un but inscrit dans les ultimes minutes de la rencontre par Fabrice Fiorèse, qui présente la particularité d'avoir porté le maillot des deux équipes. Recrue, Didier Drogba était resté muet, ce que le coach marseillais n’avait pas apprécié.

Perrin se fâche contre Drogba

« Lors d'un classico, le coach Alain Perrin m'a répété qu'en tant que buteur c'était une obligation de marquer. Ce classico, on le perd 1-0 et ce qui m'a marqué c'est que le surlendemain, il ne m'a pas adressé la parole » a confié Drogba sur La Chaîne L’Equipe.

Articles liés