Il lâche l’OM et veut retourner à Marseille
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Jeudi dernier, l’OM a obtenu son ticket pour les demi-finales de la Ligue Europa face au Benfica Lisbonne. Au prochain tour, les Olympiens seront opposés à l’Atalanta Bergame, tombeur de Liverpool. Un club où évolue désormais Sead Kolasinac, passé par Marseille entre 2022 et 2023 et qui a hâte de retrouver ses anciens coéquipiers.

Après sa défaite à Lisbonne à l'aller, l'OM a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa face à Benfica jeudi dernier (2-2 score cumulé, 4-2 aux t.a.b.). Au prochain tour, c'est l’Atalanta Bergame qui sera le prochain adversaire des hommes de Jean-Louis Gasset.

Kolasinac va retrouver l’OM

En effet, le club italien a réussi à faire tomber Liverpool (victoire 0-3 à l’aller, défaite 0-1 au retour). Une double confrontation qui sera particulière pour Sead Kolasinac. Arrivé lors de l’hiver 2022, l’international bosnien a quitté l’OM l’été dernier pour s’engager avec l’Atlanta Bergame.

«Bien sûr que je voudrais jouer contre l’OM»

Au micro de Canal+ Sport, Sead Kolasinac a confié qu’il avait hâte de retrouver ses anciens coéquipiers de l’OM : « Bien sûr que je voudrais jouer contre l’OM (interview réalisée avant la fin du match de l’OM, ndlr). J’ai une relation proche avec les joueurs qui sont restés là-bas et j’espère les revoir. »

Articles liés