Alors que le Chili affrontait le Paraguay en match amical dans la nuit de lundi à mardi, Alexis Sanchez était remplaçant au coup d’envoi. Entré à la mi-temps lorsque son équipe était menée au score, l’attaquant de l’OM a égalisé, avant d’être impliqué sur le but victorieux en fin de match. Après la rencontre, El Nino Maravilla a d’ailleurs confié qu’il était touché au pied
Que ce soit avec l’OM ou le Chili, Alexis Sanchez régale cette saison. Après avoir inscrit un doublé pour offrir la victoire aux Marseillais sur la pelouse du Stade de Reims juste avant la trêve internationale (1-2), l’attaquant âgé de 34 ans a ensuite rejoint sa sélection nationale.
Panique à l’OM, il peut claquer la porte https://t.co/UbLti9Eyfn pic.twitter.com/hlipkRDCg7
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Sanchez blessé avec le Chili ?
Alors que le Chili était opposé au Paraguay dans la nuit de lundi à mardi, Alexis Sanchez quant à lui était remplaçant au coup d’envoi. Entré à la mi-temps lorsque les Chiliens étaient menés au score, il a égalisé, avant d’être impliqué sur le but contre son camp d’Antony Silva dans le temps additionnel, qui a offert la victoire au Chili (3-2).
« J'avais une douleur au pied »
Après la rencontre, Alexis Sanchez a d’ailleurs révélé pourquoi il n’était pas titulaire : « Je n'ai pas commencé parce que j'avais une douleur au pied, si vous vous rendez compte que lorsque je marque, je le fais avec la semelle. Je n'étais pas là dès le début, mais avec un antidouleur, j'étais bien », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Deportes13. Reste à savoir si sa blessure n’est pas trop grave, alors que l’OM recevra Montpellier ce vendredi en championnat.