«Il est revenu», Riolo annonce du lourd à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Luis Henrique a réalisé un match plein face à l'ASSE en 32ème de finale de Coupe de France ce dimanche (0-4). Auteur de son septième but, toutes compétitions confondues, cette saison, l'ailier brésilien ne cesse d'impressionner, lui qui était proche de la sortie il y a moins d'un an. Sur RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur ce joueur qui ne cesse de surprendre.

Tel un phénix, Luis Henrique renaît de ses cendres. De retour à l’OM en janvier 2024 après un prêt cassé à Botafogo, l’attaquant brésilien n’était pas destiné à réintégrer l’équipe première. Mais au gré des semaines, Gennaro Gattuso puis Jean-Louis Gasset l’ont replacé sur l’échiquier. Et c’est un ailier sûr de ses forces qu’a récupéré Roberto de Zerbi.

La montée en puissance de Luis Henrique se confirme

Ce dimanche, Luis Henrique a confirmé sa bonne forme en trouvant le chemin des filets et en délivrant deux passes décisives. Sa performance a été commentée par Daniel Riolo sur l’antenne de RMC. Selon le journaliste, le joueur brésilien est devenu indispensable à cette équipe.

« Il est très utile à l’équipe »

« Luis Henrique progresse à chaque fois. Il est revenu en janvier l’hiver dernier, très rapidement j’ai dit que c’était plus le même. Là il confirme un an après, ce mec là est très utile à l’équipe » a confié Riolo durant l’After Foot ce dimanche.

Articles liés