Renan Lodi dispose certes du statut d’international et a tout de même joué à l’Atletico de Madrid. Néanmoins, à l’OM, Daniel Riolo trouve le latéral gauche « mauvais ». Et alors que Pablo Longoria a expliqué mardi avoir la volonté de dénicher un joueur pour le faire souffler, Riolo affirme que le président de l’OM veut tout simplement le remplacer.
Au cours du dernier mercato, fidèle à ses habitudes, PabloLongoria a chamboulé l’effectif de l’OM si bien dans le sens des départs que des arrivées. Renan Lodi a débarqué de l’Atletico de Madrid après un prêt à NottinghamForest. Néanmoins, l’international brésilien ne répond pas totalement aux attentes. DanielRiolo a même récemment fait savoir que NunoTavares apportait plus que Lodi la saison dernière au même poste.
Renan Lodi ne fait pas l’unanimité
Au cours d’un entretien accordé à RMC, PabloLongoria a révélé mardi que l’OM allait potentiellement recruter un nouveau latéral gauche afin de suppléer la recrue estivale qu’est RenanLodi. Néanmoins, DanielRiolo assure voir clair dans le jeu du président de l’Olympique de Marseille.
«Une situation choquante»: Marcelino balance encore sur l’OM ! https://t.co/ZnMKZytL9M pic.twitter.com/noRhjwrJkO
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
«Je te fais la traduction : « on a merdé sur le latéral gauche, il est nul, on en a besoin d’un autre »»
« Un nouveau latéral gauche à l’OM pour soulager Lodi ? Pour soulager… Pour remplacer parce qu’il est mauvais. Je te fais la traduction : « on a merdé sur le latéral gauche, il est nul, on en a besoin d’un autre ». Je te fais les explications si tu veux ». a confié DanielRiolo dans l’After Foot mardi soir.