Vainqueur avant la trêve internationale face au Havre, l’OM est retombé dans ses travers samedi soir sur la pelouse de l’OGC Nice (1-0). Les Olympiens ont concédé leur troisième défaite de la saison en championnat. Les Aiglons se sont imposés grâce à un but d’Evann Guessand, un bonheur pour l’attaquant niçois.
L’OM n’a pas été récompensé. Si les hommes de Gennaro Gattuso ont été auteurs d’une prestation encourageante samedi soir contre l’OGC Nice, cela ne les a pas empêchés de concéder leur troisième défaite de la saison en Ligue 1. À l’image de Pierre-Emerick Aubameyang, les attaquants de l’OM ont eu trop de déchets.
«Tout a changé», il balance sur l’OM https://t.co/D9lGgGHOr8 pic.twitter.com/nYIFS9pBZr
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Guessand a offert la victoire à l'OGC Nice
Quelques minutes seulement après le face-à-face raté par l’international gabonais, l’OGC Nice a ouvert le score par l'intermédiaire d’Evann Guessand. Ce dernier a repris de la tête un coup franc frappé par Jérémie Boga, obtenu à la suite d’une faute de Leonardo Balerdi.
«On a laissé tout exploser»
C’est le deuxième but d’Evann Guessand avec l’OGC Nice cette saison, lui qui avait été prêté au FC Nantes la saison dernière. Un bonheur pour l’attaquant de 22 ans, formé à Nice : « Beaucoup d’émotions, de sentiments après ce but-là. On a laissé tout exploser », a-t-il confié au micro de Téléfoot.