Depuis cet été, Amir Murillo est un joueur de l'OM. Le Panaméen n'est pas le titulaire à droit de la défense, puisque Jonathan Clauss est en très grande forme, mais il a déjà participé à douze rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Le club phocéen a donc attiré une doublure au Français, mais attention, le Panaméen peut parfois avoir des moments d'égarement en raison de son caractère sanguin.
L'OM reçoit Clermont ce dimanche en Ligue 1. Le club phocéen sera privé de Jonathan Clauss pour cette rencontre. Le défenseur marseillais est suspendu, après avoir écopé d'un carton jaune face au FC Lorient. Il pourrait donc être remplacé par sa doublure, Amir Murillo.
Murillo est arrivé cet été
Amir Murillo fait partie des nombreux joueurs arrivés cet été à l'OM. Le Panaméen a coûté environ 3M€ à Pablo Longoria, qui est allé le chercher à Anderlecht. Depuis le début de la saison il est donc la doublure de Jonathan Clauss. Il était notamment titulaire dernièrement face à l'OL, et il avait même inscrit un but.
Ce cadre de l'OM interpelle une recrue https://t.co/1kK4Ejt74i pic.twitter.com/HUEHmyg0bK
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
Murillo est un peu sanguin
Amir Murillo peut donc être une parfaite doublure à Jonathan Clauss, mais ce n'est pas sans risque. L'Équipe s'est intéressé au profil du Panaméen, et selon le quotidien sportif, ce dernier peut être un brin sanguin. Il avait notamment déjà été exclu lorsqu'il évoluait à Anderlecht pour avoir asséné un coup de coude à un adversaire qui l'avait provoqué en lui caressant les fesses. Il faudra donc que le staff de l'OM fasse en sorte d'éviter un nouveau craquage de Murillo, qui pourrait avoir des conséquences.