Coup dur à l'OM, ce joueur déballe tout
La rédaction

Actuellement sur une série de trois succès de rang en Ligue 1, l'OM respire enfin. Pourtant, Marseille doit composer sans son capitaine Valentin Rongier, sorti sur blessure face à Lille début novembre. Opéré d'une fracture de la rotule du genou gauche, il sera éloigné des terrains pendant encore deux mois. Présent en conférence de presse ce samedi, Chancel Mbemba s'est livré sur la rééducation de l'ancien Nantais.

L'OM marche actuellement sur l'eau. Si le club olympien a connu une grosse désillusion sur la pelouse de Brighton jeudi soir en Ligue Europa (défaite 1-0) - qui le condamne à disputer les barrages de la compétition - le moral est tout de même au beau fixe sur la Canebière.

Rongier devrait faire son grand retour en février

Bien que Marseille ait retrouvé des couleurs en Ligue 1, surfant sur une série de trois victoires consécutives, l'OM est toujours amputé de l'un de ses joueurs phares depuis plus d'un mois. Sorti sur blessure face au LOSC début novembre, l'ancien joueur du FC Nantes a été victime d'une fracture de la rotule du genou gauche. Opéré, ce dernier est attendu pour faire son grand retour courant février.

« Il bosse en salle. Il fait son boulot. Force à lui » 

Présent en conférence de presse à la veille d'affronter Clermont en Ligue 1, Chancel Mbemba a donné des nouvelles de Valentin Rongier. « Il bosse en salle. Il fait son boulot. Force à lui. C'est notre capitaine, mon capitaine à moi ».

Articles liés